Un animal,une passion,les requins Un animal,une passion,les requins
Tantôt terreur des mers au cinéma , tantôt inspirateur des designers automobiles, ou même icône idolâtrée de certaines civilisations, le requin intrigue, apeure, passionne … jamais il ne laisse indifférent.
Un animal,une passion,les requins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Réglement du Forum

Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Présentation des membres -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Réglement du Forum Répondre en citant

Alors voila comme sur tout les forum y faut bien un petit réglement,je suis pas du genre a saqué mais ce que je vais mettre respéctez le s'il vous plaît j'ai pas envi d'en venir au bannissement  Neutral

.: Avant de commencer :.

• La première chose a faire est de se présenter. 
  • Ensuite n'hésitez pas à parcourir tous les sujets du forums, remplir votre profil (avatar, signature, ...)

.: Les messages :.

• Aucun tutoriel n'a été créer mais je pense pas que ça soit compliqué. Si c'est le cas, dites le moi
  • Les messages ne devront pas de comporter de propos injurieux. Ceci n'a rien à faire sur le forum.
  • Les doubles posts (et plus) sont a éviter. Ça pourrait se traduire a vouloir flooder pour augmenter le nombre de messages postés ce qui n'est pas le but premier dans un forum. Vous pouvez éditer votre message si vous avez oublier quelque chose. Les doubles posts sont acceptés si le temps entre les deux messages sont assez long. Parfois des bugs peuvent survenir. Je supprimerai les posts en double.

.: Les topics :.

• Vérifiez si le sujet existe ou pas. Si il existe, un modérateur vérouillera le sujet et mettra le lien du sujet existant auparavant.
  • Creez votre sujet au bon endroit. Un modérateur déplacera votre topic si nécessaire
  • Votre sujet doit être clair et précis.

.: Le flood :.

• Le flood est malheureusement une mauvaise habitude sur les forums (ici ça se fait de moins en moins) Le flood c'est dire quelque chose qui a aucun rapport avec le sujet. Ensuite quelqu'un suit et ainsi de suite...
  • Le flood est toléré a condition que si ça va trop loin, je supprime les posts sans avis de la personne. Il y a des limites a ne pas dépasser. Mais avant tout je préviens de revenir au sujet avec un "Arrow " généralement

.: Le sms :.

• Depuis la mode "MSN", les jeunes de nos jours écrivent en sms. Mais pour pouvoir se comprendre, il est oligatoire d'éviter ce langage. Si lors de votre présentation je constate celà, je vous le dis (sans méchanceté bien sur) d'éviter au maximum. C'est une habitude a prendre.
  • Le non respect de cette règle peut etre sanctionné

.: Des problèmes ? :.

Si vous avez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Présentation des membres -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation