Un animal,une passion,les requins Un animal,une passion,les requins
Tantôt terreur des mers au cinéma , tantôt inspirateur des designers automobiles, ou même icône idolâtrée de certaines civilisations, le requin intrigue, apeure, passionne … jamais il ne laisse indifférent.
Un animal,une passion,les requins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Jamais vue et je compte pas regarder

Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Les films -> Les dents de la mers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Jamais vue et je compte pas regarder Répondre en citant

Personnelement je l'ai jamais vus xD sa raconte quoi?

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seraffina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Jamais vue et je compte pas regarder Répondre en citant

le pilier du film est un requin, dans le film il tue tout ceux qu'il peut tuer en gros, et il est devenu une terreure pour tout le monde.
malheureusement les gens ne savent pas faire la difference entre fiction et réalité

Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Jamais vue et je compte pas regarder Répondre en citant

A oué jvois le genre mdr,bon sa m'interesse toujours pas de le voir ^^
Et oué malheuresement les gens save pas faire la différence entre un film et la réalité :/

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Jamais vue et je compte pas regarder

Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Les films -> Les dents de la mers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation