Un animal,une passion,les requins Un animal,une passion,les requins
Tantôt terreur des mers au cinéma , tantôt inspirateur des designers automobiles, ou même icône idolâtrée de certaines civilisations, le requin intrigue, apeure, passionne … jamais il ne laisse indifférent.
Un animal,une passion,les requins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Message a destinataire anonyme

Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Blabla & Blabla -> Parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraffina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

un truc a dire ou a crier a quelqu'un? c'est le moment ici, les messages sont pour des anonymes qu'ils soient sur le forum ou non. ça fait juste du bien de le dire desfois.

message: reviens stp, tu me manques trop et j'ignore où tu es, si tu vas bien, si meme si tu es en vie.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

Okii alors jme lance....
Je t'aime j'voudrais être pres de toi Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Seraffina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

declaration en live Smile

Quand est-ce que tu reviens pres de moi?

Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

Mdr et oué ^^

Auteur Message
Seraffina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

Mes condoléances aux familles des militaires décédés en Afghanistan Sad

Auteur Message
Shark-protect
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme Répondre en citant

Oué pareil Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Message a destinataire anonyme

Répondre au sujet    Un animal,une passion,les requins Index du Forum -> Blabla & Blabla -> Parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation